Video Mapping Festival #4 : ça commence… mais pas tout à fait comme on l’espérait !

À 10 jours du lancement du Festival, et parce qu’il n’est plus raisonnable d’espérer une levée du couvre-feu à cette date (ni une avancée de l’heure du coucher du soleil qui nous permettrait de projeter avant 18h), nous nous voyons dans l’obligation d’annuler, jusqu’à nouvel ordre, les événements prévus au mois de mars.

Le parcours lillois tel que nous l’avions imaginé est ainsi reporté à une date ultérieure, qui sera déterminée en fonction de la levée du couvre-feu, et d’un délai minimum de 15 jours pour que nous puissions ajuster « 2 ou 3 petits détails logistiques… ».
Il en est de même des événements prévus à Arenberg Creative Mine, Hazebrouck et Noyon qui devaient initialement se dérouler en mars, ainsi que d’IBSIC, dédié aux professionnels de la filière mapping.

Cependant, pour remettre un peu de chaleur et de légèreté dans le cœur des Lillois – et pour vous prouver qu’on y croit, malgré tout ! -, nous maintenons le mapping « phare » sur un des plus hauts points de la ville : le Beffroi de l’Hôtel de Ville !
Du 11 au 27 mars, profitez tous les soirs de 19h30 à 21h30 d’une création à voir de loin (depuis vos fenêtres ou sur votre trajet boulot-dodo, en rentrant vite chez vous) et à entendre en live sur www.videomappingfestival.com !

> Événement Facebook

L’équipe du Video Mapping Festival

Edimestre

Edimestre

Tous les posts