Vendredi 29 mars 2019
20h30 > 1h – Diffusion en boucle

Durée : 5 min environ
Gratuit

Quartier Mairie de Lille
Avenue Charles Saint-Venant, Rue Saint-Sauveur et Square Augustin Laurent
59000 Lille

>> Événement Facebook


Déambulation micro mapping
Résidence
Motomichi Nakamura (États-Unis)

Déambulation en 4 étapes autour de la station de métro Mairie de Lille, pour un jeu de cache-cache sur des éléments invisibles de l’espace urbain !

Micro mapping réalisés par Motomichi Nakamura (États-Unis) au cours d’une résidence de création.

BUNNIES ON THE RUN
Inspiré par la théorie des univers parallèles, Bunnies on the run s’étend en 4 parties le long du chemin entre la Gare et l’Hôtel de Ville.
En arpentant le parcours, vous apprendrez à connaitre ces lapins curieux mais timides, joueurs et un poil mal élevés, qui sont aussi nos voisins d’un univers parallèle.
D’abord farouches, ils sortent peu à peu de leur cachette pour partir à l’aventure et découvrir la ville. Jouant et chahutant sur le trottoir, il vous guident jusqu’au parc où leur histoire s’achève.

Artiste : Motomichi Nakamura – www.motomichi.com
Création sonore : Géraldine Kwik






Video mapping réalisé pour le Video Mapping Festival organisé par les Rencontres Audiovisuelles, dans le cadre des résidences du Video Mapping European Center.
Avec le soutien de l’Union européenne (l’Europe s’engage en Hauts-de-France avec le Fonds européen de développement régional), de la Région Hauts-de-France, de la Communauté d’Agglomération de La Porte du Hainaut, du laboratoire DeVisu de l’Université Polytechnique Hauts-de-France, d’Arenberg Creative Mine et de la Ville de Wallers-Arenberg.




Webmaster

Webmaster

Tous les posts
Facebook Pagelike Widget